La Belle France | Darkrp | Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre discord : Discord.me
Bon jeu sur notre serveur !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nochiix - Adrien Steiner
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

[Demande d'intégration au staff] Antoine Frere. Empty [Demande d'intégration au staff] Antoine Frere.

Jeu 3 Aoû - 14:07
Salut le staff de La Belle France ! Je suis Antoine Frere, je vous poste cette candidature pour être présenté comme Modérateur sur le serveur !




~ Présentation In Real Life ~


Je me présente, je m'appel Antoine j'ai 15 ans, je suis très mature. J'habite dans le Haut-de-France (59) et je passe en Seconde. Je reste calme en cours et je suis plutôt un bon élève.   
J'adore jouer aux jeux vidéos comme GMOD, Minecraft, CS:GO... !
J'ai la PS4 et je joue aussi à FIFA 17, Call of Duty, BF1, Ark... Je pratique le football en club avec des amis.
J'ai beaucoup de qualités : Je suis calme/attentif/persévérant/à l'écoute et compréhensif ! 




~ Présentation In Game ~ 


Mon pseudo steam est Nochiix - Adrien Steiner et mon STEAM ID est STEAM_0:1:153597111. 
Cela fait un moment que je joue sur le serveur, il me plaît, j'apprécie le staff et les joueurs. Je m'entends bien avec tout le monde, j'ai eu aucun problème que ce soit staff/joueurs.
J'ai actuellement 975 heures de jeux sur GMOD.
J'ai TeamSpeak, j'y suis quand je joue.


~ Mes expériences ~


J'ai de l'éxpérience sur en modération sur Garry's Mod. J'ai modéré beaucoup de serveurs comme : Le Serveur de ZerTeK, de RytroRP, Frenchy RP, Original RP, NewCity RP, Diamond RP et d'autres serveurs qui ont fermés.
Je connais toutes les commandes, je suis prêt à modérer à vos côtés !


~ Mes motivations ~


Je voudrais vous aidez sur le serveur, aider les personnes en difficultés pour donner une bonne image au serveur ainsi qu'apporter une fluidité en modération. Je suis prêt à vous aider, je suis très motivé. J'aime bien régner l'ordre sur des serveur, je n'aime pas que les gens me prennent pour un "imbécile". 


~ Mes disponibilités ~ 


Tous les jours pendant les vacances, je suis actif de 10h00 à 03h00.
Tous les jours pendant les cours, je suis actif de 18h à 22h30.




Je vous ai posté ma candidature en espérant que vous la prendrez en compte, sur ce je vous souhaite une bonne journée !


Cette candidature a été écrite le 03/08/2017. 




Cordialement, Antoine Frere.
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
https://labellefrance-gmod.forumgaming.fr

[Demande d'intégration au staff] Antoine Frere. Empty Re: [Demande d'intégration au staff] Antoine Frere.

Jeu 3 Aoû - 19:11
Bonjour,

Votre candidature a bien été reçue par notre système une réponse vous sera donnez dans une période de 48 heures maximum.
LustyFR
LustyFR
Admin
Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 24

[Demande d'intégration au staff] Antoine Frere. Empty Re: [Demande d'intégration au staff] Antoine Frere.

Sam 5 Aoû - 20:25
Bonjour, 

Candidature soignée, intéressante et plus sympathique.

Cependant j'ai pu remarquer que tu aucune heures de jeux sur notre serveur.

Je donne donc un avis neutre pour l'instant. 

J'attends donc une discussion avec mes collègues pour donner suite à ta demande.

Cordialement, 
Lusty Franco.
avatar
Quentin Viko
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2017

[Demande d'intégration au staff] Antoine Frere. Empty Re: [Demande d'intégration au staff] Antoine Frere.

Sam 5 Aoû - 20:29
bonjour Antoine Frere en effet je suis d'avis de mon collègue. 
Ta candidature est soignée mais pour moi il te manque quelques heures sur le serveur.


avis neutre (pour le moment)




cordialement Franck Sheppard Responsable staff
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
https://labellefrance-gmod.forumgaming.fr

[Demande d'intégration au staff] Antoine Frere. Empty Re: [Demande d'intégration au staff] Antoine Frere.

Dim 6 Aoû - 0:37
Bonjour,

Après réflexions avec les membres du staff, nous attendons de découvrir ton RolePlay In-game, il nous faudra donc te voir sur le serveur avant de te donner un avis négatif ou positif.

Ta candidature est donc placée en attente.
Contenu sponsorisé

[Demande d'intégration au staff] Antoine Frere. Empty Re: [Demande d'intégration au staff] Antoine Frere.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum