La Belle France | Darkrp | Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre discord : Discord.me
Bon jeu sur notre serveur !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alex Hawkins
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Demande d'intégration au staff Alex Hawkins Empty Demande d'intégration au staff Alex Hawkins

Jeu 3 Aoû - 2:35
Pseudo Steam : WeezZy_Fire

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:129170804

Nom RôlePlay : Beely Hawkins

Âge : 15 ans

Passions : Mes passions sont l’airsoft et le gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun, je suis entièrement consacré à Garry's Mod

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis bien 2ans. Je suis actuellement à 2795 heures de jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Pas encore était sur le serveur 

Disponibilités :
> Lundi : 18h-1h
> Mardi : 18h-1h
> Mercredi :18h-1h
> Jeudi : 18h-1h
> Vendredi :18h-1h
> Samedi : Toute la journée (sauf exception)
> Dimanche : Toute la journée (sauf exception)

Pour le vendredi soir et le samedi soir, je peux joué jusqu'en avoir marre.Et pendant les vacances c'est presque toute la nuit.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà été Fondateur de mon propre serveur mais il a dû fermer ( pas assez d'argent)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Ma maturité est assez simple en soi, je sais faire la différence entre le bien et le mal. J'ai horreur de la discrimination (Racisme, différences des âge ect...). Avec mes 15 ans, je suis dans l’impossibilité d'être immature.Je sais part de mes responsabilités et de mes choix. Je ne fais jamais mon travail à moitié et j'aime quand celui-ci est bien fait.Je c'est malgré sa me faire écouter.