La Belle France | Darkrp | Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre discord : Discord.me
Bon jeu sur notre serveur !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alex Hawkins
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Demande d'intégration au staff Alex Hawkins Empty Demande d'intégration au staff Alex Hawkins

Jeu 3 Aoû - 2:35
Pseudo Steam : WeezZy_Fire

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:129170804

Nom RôlePlay : Beely Hawkins

Âge : 15 ans

Passions : Mes passions sont l’airsoft et le gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun, je suis entièrement consacré à Garry's Mod

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis bien 2ans. Je suis actuellement à 2795 heures de jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Pas encore était sur le serveur 

Disponibilités :
> Lundi : 18h-1h
> Mardi : 18h-1h
> Mercredi :18h-1h
> Jeudi : 18h-1h
> Vendredi :18h-1h
> Samedi : Toute la journée (sauf exception)
> Dimanche : Toute la journée (sauf exception)

Pour le vendredi soir et le samedi soir, je peux joué jusqu'en avoir marre.Et pendant les vacances c'est presque toute la nuit.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà été Fondateur de mon propre serveur mais il a dû fermer ( pas assez d'argent)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Ma maturité est assez simple en soi, je sais faire la différence entre le bien et le mal. J'ai horreur de la discrimination (Racisme, différences des âge ect...). Avec mes 15 ans, je suis dans l’impossibilité d'être immature.Je sais part de mes responsabilités et de mes choix. Je ne fais jamais mon travail à moitié et j'aime quand celui-ci est bien fait.Je c'est malgré sa me faire écouter. 

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis Beely Hawkins, un homme âgé de 35 ans. Je suis entré dans les forces de l'ordre il y a maintenant 15 ans. J'ai gravi les échelons et suis maintenant commissaire de police dans la ville de La Belle France. J'ai choisis la voie des forces de l'ordres pour maintenir un certain plaisir pour les habitants de la ville et baisser le taux de criminalité.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je reçois un appel à la radio me signalant un braquage de la banque principal de la ville. Je contacte immédiatement toutes les unités disponibles et leurs dis de me rejoindre dans mon bureau. Une fois toutes réunis, j'indique le rôle et le lieux de tout le monde. Tout mes agents se poste à leurs lieux ordonné sans aucune fautes. Je bloque toutes les issues possibles et envoie des agents faire le tour du bâtiment voir si il y a des failles présentes. Heureusement aucunes. J’arrive à négocier la vie du banquier contre la mienne. Le banquier est désormais hors de danger. Je demande à mes troupes de libérer la route principal pour que les braqueurs puissent partir. Cinq minutes après, la voie est libre et les braqueurs partent avec leur 4x4 rouge et noir. On les laisse prendre un peu d'avance puis partons de suite à leur poursuite. Je monte dans ma Dodge Charger et prend leurs direction. Je ne les perds surtout pas de vue. Au bout de 15 minutes de course poursuite, leur véhicule tombe en panne d'essence. Toutes mes troupes arrivent sur les lieux et leur faisant les 3 sommations de se rendre avant que l'on ouvre le feux. Au boute de la seconde sommations, ils prennent leurs armes et ouvrent le feux sur nous. Nous ripostons et par chances, j'arrive à en toucher un à la tête. Il meurt sur le coup. Les 3 autres braqueurs sont ensuite neutralisés. Nous appelons le dépanneur et les médecins. Leur véhicules est amené à la casse est les 4 braqueurs furent incinérés. Encore une fois, mon équipe et moi avions remis de l'ordre dans la ville de La Belle France. 

Vos motivations  : Mes motivation principales sont d'aider du mieux possibles les membres du staff à gérer le serveur, approfondir mon expérience sur l’administration. Etre attentif aux besoin des gens qui en ont le besoin. 

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peux apporter au serveur une expérience de jeux sans problème pour tous les utilisateur du serveur en faisant parfaitement mon travail. Je peux aussi apporter la bonne humeur. Je peux aussi apporter mes différent opinion quand il le faut pour améliorer au mieux le serveur. Je peux aussi apporter le Respect entre joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je veux rejoindre votre équipe pour apporter le plus possible mon aide au staff et aux autres joueurs, je trouve aussi votre équipe très chaleureuse et accueillante. Je voudrais aussi rejoindre votre équipe pour pouvoir faire des vidéos Administrations. 


Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis motivé plus que jamais à rejoindre votre équipe, j'ai déjà eu une expérience et j'aimerais l'approfondir. J'adorerais rendre service à ceux qui en ont besoin et aider de mon mieux les membres du staff.

Qualité(s)
 : Sérieux, Déterminé, Engagé, Patient, Sais travailler en équipe, Attentif, Poli

Défaut(s) : Impulsif, Déteste l’insolence et le manque de respect.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui bien évidemment.
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
https://labellefrance-gmod.forumgaming.fr

Demande d'intégration au staff Alex Hawkins Empty Re: Demande d'intégration au staff Alex Hawkins

Jeu 3 Aoû - 2:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,

Votre candidature a bien été reçue par notre système une réponse vous sera donnez dans une période de 48 heures maximum.
LustyFR
LustyFR
Admin
Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 24

Demande d'intégration au staff Alex Hawkins Empty Re: Demande d'intégration au staff Alex Hawkins

Sam 5 Aoû - 20:22
Bonjour, 

Candidature très détaillée et très intéressante. Tu as actuellement 2 heures et 37 minutes sur notre serveurs.

Je donne donc un avis positif pour l'instant.

J'attends donc une discussion avec mes collègues pour donner suite à ta demande.

Cordialement, 
Lusty Franco.
avatar
Quentin Viko
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2017

Demande d'intégration au staff Alex Hawkins Empty Re: Demande d'intégration au staff Alex Hawkins

Dim 6 Aoû - 0:28
bonsoir, je ne t'ai jamais vu sur le serveur ainsi que sur le ts


avis négatif
cordialement Franck Sheppard [responsable LBF]

 [Edit le 06/08/2017 à 00h55]
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
https://labellefrance-gmod.forumgaming.fr

Demande d'intégration au staff Alex Hawkins Empty Re: Demande d'intégration au staff Alex Hawkins

Dim 6 Aoû - 0:57
Bonjour,

Nous avons décider de mettre ta candidature en attente.

Raison : Nous attendons de connaître plus ton roleplay et te voir un peu plus sur le serveur.
Contenu sponsorisé

Demande d'intégration au staff Alex Hawkins Empty Re: Demande d'intégration au staff Alex Hawkins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum