La Belle France | Darkrp | Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre discord : Discord.me
Bon jeu sur notre serveur !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jhon Smith
Jhon Smith
Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2017

Demande d'intégration au staff Jhon Smith Empty Demande d'intégration au staff Jhon Smith

Jeu 3 Aoû - 11:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Demande D'intégration au staff  
 la belle France



Présentation IRL :

Prénom-NOM: Maël Prieur
Âge: 13(mais je suis capable de m'intégrer dans un communauté plus grande que moi)
Pays: France 

Présentation dans le jeu :

Temps de jeu: a peu prés 15 heure sur le serveur(1661 heure en tout )


Personnages roleplay : Jhon Smith est un homme âgé de 25 ans née a new's life city est arrivée a la belle france a 23 ans pour essayer de rentrer chez la police national puis devenir PAF(Police au frontière) car ça simple motivation est faire régner l'ordre  .Juste qu'a aujourd'hui il n'a pu que rentrer chez la police national.

Mes motivation : Ma motivation principale est d'aider le staff de la belle France a modérer le mieux possible.Mon autre motivation est que j'ai déjà était modérateur sur petit serveur qui s’appelait renard city rp (le serveur a fermé) j'ai adoré cette expérience et c'est pour ça que je veux redevenir modérateur.
 
Mes horaires: (période scolaire) 

Lundi: 18h-20h
Mardi: 18h-20h
mercredi:(je ne c'est pas encore mes horaires JSP)
jeudi: 18h-20h
vendredi: 18h-23h
samedi: toute la matiné et le soir
dimanche: toute la journée jusqu’à  20h

Warn: aucun 

steamid: STEAM_0:0:181896961

                
                                                                                              Ma candidature est terminer j’espère quelle vous plaira
                                                                                                                                                                                                       Jhon Smith

                                                                                                        
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
https://labellefrance-gmod.forumgaming.fr

Demande d'intégration au staff Jhon Smith Empty Re: Demande d'intégration au staff Jhon Smith

Jeu 3 Aoû - 19:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,

Votre candidature a bien été reçue par notre système une réponse vous sera donnez dans une période de 48 heures maximum.
Jhon Smith
Jhon Smith
Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2017

Demande d'intégration au staff Jhon Smith Empty Re: Demande d'intégration au staff Jhon Smith

Ven 4 Aoû - 11:37
Ok
LustyFR
LustyFR
Admin
Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 24

Demande d'intégration au staff Jhon Smith Empty Re: Demande d'intégration au staff Jhon Smith

Sam 5 Aoû - 20:37
Bonjour, 

Candidature soignée, et intéressante.

Tu as actuellement 16 heures de jeux sur notre serveur. Tu as un bon RolePlay.

Cependant sache que tu as un warns (avertissement) pour propkill. Il faudra donc y faire attention.

Je donne donc un avis positif pour l'instant. 

J'attends donc une discussion avec mes collègues pour donner suite à ta demande.

Cordialement, 
Lusty Franco.
Jhon Smith
Jhon Smith
Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2017

Demande d'intégration au staff Jhon Smith Empty Re: Demande d'intégration au staff Jhon Smith

Sam 5 Aoû - 20:54
désolé j'avais totalement oublié se warn
avatar
Quentin Viko
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2017

Demande d'intégration au staff Jhon Smith Empty Re: Demande d'intégration au staff Jhon Smith

Sam 5 Aoû - 21:38
bonsoir, j'ai pu à plusieurs reprises te regarder jouer? en effet bon joueur Rp. Pour ma part tes horaires sont intéressantes 

 C'est un avis positif 


Cordialement Franck Sheppard [Responsable Lbf]
Jhon Smith
Jhon Smith
Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2017

Demande d'intégration au staff Jhon Smith Empty Re: Demande d'intégration au staff Jhon Smith

Sam 5 Aoû - 22:27
Merci Beaucoup pour vos réponses positive
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
https://labellefrance-gmod.forumgaming.fr

Demande d'intégration au staff Jhon Smith Empty Re: Demande d'intégration au staff Jhon Smith

Dim 6 Aoû - 0:53
Bonjour, 

Votre candidature a été déplacée en attente.

Raison : Nous avons besoin de plus de réflexions et de voir un peu plus de roleplay de ta part avant de donner un avis négatif ou positif. 

(Une semaine d'attente).
Contenu sponsorisé

Demande d'intégration au staff Jhon Smith Empty Re: Demande d'intégration au staff Jhon Smith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum