La Belle France | Darkrp | Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre discord : Discord.me
Bon jeu sur notre serveur !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
OVER
Messages : 4
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2017

Amélioration du rp Empty Amélioration du rp

Ven 28 Juil - 14:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour, 
je suis sur votre serveur depuis votre ouverture et j'ai put faire le tour en l'intégralité de celui-ci. Pour améliorer le rp comme le serveur est un Serious rp, je propose deja de supprimer tout les grades des métiers pompiers et policiers. Les grades pourraient être attribués dans une catégorie sur le forum ou IG mais pas dans le menu F4. Ensuite, je trouve qu'il faudrait enlever TOUT LES MÉTIERS. Oui, vous serez peut-être pas d'accord avec moi, mais mettre seulement le métier "Citoyen" car "Voleur" ou "Fou" n'est pas un metier. Vous pourrez mettre en vente chez le commerçant "une hache" pour tailler les arbres pour le metier bûcheron, "une pioche" pour miner les riches pour le metier mineur, "un lockpick" et un "keypad cracker" en vente chez le quincailler ou marchand noir pour le metier voleur, "une pelle" pour le metier fermier et tout objet ou accessoires nécessaires pour un metier spécifique en vente chez un commerçant. Cela améliorerait grandement le RP ! 

Merci d'avoir lu mon idée et j'espère que cette amélioration fera ajoutée Smile
Bonne journée.
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
https://labellefrance-gmod.forumgaming.fr

Amélioration du rp Empty Re: Amélioration du rp

Sam 29 Juil - 9:58
Bonjour, 

En effets t'es proposition pousse très clairement le roleplay, cependant ces idées ont déjà été pensée, le soucis étant que la communauté Gmod à toujours connus des serveurs ou dans le F4 chaque métiers est inscrits ce qui est vraiment dommage. D'ailleurs nous avons déjà fais le test et les commentaires étais : "Pff quel merde ce serveur, il n'y a même pas de métier"...

Exactement, chaque armes/outils sera rajouté dans des shops spécifiques à chaque métiers et il n'y aura plus les armes/outils quand vous aller spawner.
Ce qui poussera grandement le roleplay sur le serveur. 

Toute c'est idée seront envisagée à être ajouté, merci d'avoir proposé t'es idées.

Cordialement,
Lusty
Fondateur LBF
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum